Crémanimo Sherbrooke

Crémanimo a ouvert ses portes à Sherbrooke en 2006, nous sommes le premier et le seul crématoire pour animaux au sud du Fleuve St-Laurent.

Chantal Cadorette et Jacques Morin sont les fondateurs de Crémanimo. En 2003, Chantal avait bénéficié d’un service d’incinération privé pour sa chienne Chloé et suite à cette expérience, elle a eu l’idée et le désir de fonder son propre crématoire pour animaux qui soit en harmonie avec ses valeurs et ses passions ; le respect et l’amour des animaux.

Crémanimo c’est une histoire d’amour et de famille, mais plus encore, c’est la mission d’offrir un service respectueux à vos animaux.

Une ambiance enveloppante

À notre succursale de Crémanimo Sherbrooke vous trouvez une ambiance propice aux confidences et au recueillement. Nous prendrons soin de vous accueillir vous et les membres de votre famille dans une de nos salles de recueillement.

Accompagner dans le deuil

Un service de crémation assistée est aussi disponible. Ce service vous permet d’être présent au Crématoire afin d’assister à la crémation privée de votre animal.  Votre animal est exposé dans une ambiance chaleureuse et enveloppante, propice au recueillement.  On prendra soin de vous accueillir, vous et les membres de votre famille, dans l’un de nos salons où il vous sera possible d’être présents pour les derniers moments de votre animal tant aimé.


Passez-nous voir pour une visite et pour en savoir plus sur nos services de crémation pour animaux.