Ammy

2003 - 2015

1er août 2003 – 8 août 2015

L’amour de nos vies est maintenant au Paradis des chiens.

Ammy a fermé ses grands yeux bruns à tout jamais le samedi 8 août à 16h10 à l’âge de 12 ans et 7 jours, entourée de tout notre amour. Notre histoire a commencé en octobre 2003, quand tu as franchi le seuil de notre porte. Tu aimais les grattouilles derrière les oreilles, te reposer au soleil et manger des tonnes de biscuits. Aller en promenade avec toi voulait dire courir derrière toi. En avril 2013, la maladie s’est installée en toi. Tu étais la seule chienne à entrer chez le vétérinaire en chantant, de là ton surnom «Ma chanteuse» qui te fût donner par la docteure Annie Cantin.

Que de beaux souvenirs tu nous laisses…

Le fil n’est pas coupé entre nous. Tu n’es pas loin; juste de l’autre côté du chemin. Que tu sois hors de notre vue ne veut pas dire que tu seras hors de nos pensées! Un jour peut-être pourrons-nous prononcer ton nom sans larmes aux yeux et sans trémolos dans la voix… Ton amour inconditionnel nous manquera au plus haut point. Tu vivras toujours dans nos cœurs et dans nos rêves. Tu es partie entourée de tout l’amour de ta famille.

Il est maintenant temps pour toi d’aller rejoindre Cloé, Punkie et Daisie, elle t’attendent de l’autre côté de l’arc-en-ciel. Va et paye toi du bon temps… Tu le mérites grandement. Tu peux guérir mon chien! On est tous avec toi! Tu nous manques tellement! Tu laisses un vide qui ne pourra jamais être comblé… Notre seul souhait est que peu importe où tu te trouves, tu sois heureuse et en santé! Ce qui compte le plus, c’est ton bien ma belle pitoune!

Un jour nous serons tous réunis. Repose en paix mon petit bébé d’amour!

Gros bisous et câlins XOXOXOX

Ta famille, Maman et Dominic qui t’aiment de tout leur cœur à tout jamais, et une grosse liche sur le museau de la part de Rosie.