« Retour au cimetière virtuel

Chaton (Nala) ❤ Labrie-Drapeau

8 août 2016 - 23 septembre 2019

Ça été rapide, vraiment rapide.
On pourra toujours dire que tu nous as fait passé par toute la gamme des émotions mon chaton.
Tu n’as pas été près de nous très longtemps mais comme on dit; c’est toujours les meilleurs qui partent en premier.

La journée ou maman m’a appelé pour me dire  » si tu veux, tu peux venir avec nous à la SPCA, on va chercher un chat » j’étais plus ou moins convaincue. C’est pas seulement que je suis allergique aux chats, mais aussi que je trouvais ça plate un peu les chats, toujours à dormir, à manger, à dormir… Mais quand j’ai vu tes beaux yeux verts et tes grandes oreilles, j’ai pas pu résister. Tu t’es fais une place dans mon coeur à coup de papattes et de ronrons.

Du haut de tes presque trois ans, tu as conquis tous les gens qui te rencontraient, tu étais plus qu’un chat, tu étais un chaton, NOTRE chaton… ❤ Je vais toujours me souvenir de toi comme l’éléphant qui descendait une marche à la fois et l’exhibitionniste qui attendait d’avoir un publique pour aller à la litière. Je vais me souvenir de la fois où tu as joué à l’aventurière pour qu’on te retrouve complètement traumatisée dans une tanière de raton laveur le lendemain matin, ou de cette fois où tu as fais du surf dans les escaliers sur la plante de maman, précédée de Maggie qui tentait d’échapper à la plante possédée. Je vais me souvenir de toi heureuse, colleuse, un peu niaiseuse et en santé.

Même dans tes derniers moments, tu restais tellement forte, pour nous, pour qu’on puisse se faire pleins d’autres beaux souvenirs avec toi, même sans savoir que tu n’allais pas bien. Mais dans les derniers jours, tu as collé chacun de nous d’une manière spéciale, une manière qui voulait dire que tu n’en pouvais plus, que tu étais prête à partir, que tu nous aimais plus que tout, mais que tu n’avais plus la force de rester pour nous. Il fallait que nous on ait la force de te laisser partir, pour toi, pour que tu n’aies plus mal, pour que tu redeviennes la chatonne heureuse et colleuse qui nous attends maintenant en haut et qui nous aime de tout son petit coeur. ❤ On t’aime tellement ma Nala, on ne va jamais t’oublier et on à déjà hâte de te revoir là haut ❤🐾

– Maman, papa, Kaly, Jo, Joey, David, Maggie et Astra ❤


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *