« Retour au cimetière virtuel

Gucci

13/09/2009 - 17/05/2018

Cher p’tit Gucci,

Tu étais un chien aimant et fidèle.
Tu étais combattant tout en étant doux.
Malgré ton  p’tit coeur souffrant, tu nous comblais  d’amour et de bisous. Bisous sur la joue, sur l ‘oreille et même sur nos orteils.
Lorsque nous t’avons vu naître, nous t’avons pris comme enfant à part entière.

La Vie a fait en sorte que la maladie vienne à toi car elle savait que tu serais capable de surmonter le tout. Tout en restant le plus longtemps possible à nos côtés.
Ton p’tit coeur, qui te donnait du fil à retordre, ne t’a jamais empêché de jouer, de courir, de nous aimer…

Même si tu aurais voulu rester sur Terre, ton p’tit coeur malade n’en pouvait plus. Tu as senti alors qu’il était temps de partir et de commencer ton voyage vers le Paradis.

Maintenant , ce  mal ne fait plus partie de toi, il est devenu nôtre, à maman, papa, ta soeur Angel, ton p’tit frère Diamond et moi. Suite à ton départ, ce  Mal, qui nous envahi, prendra tranquillement sa place au fond de nos coeurs, laissera ainsi les jours moins heureux derrière nous. Un vide sera toujours présent mais nous pourrons alors le remplir de tous les beaux moments que nous avons passés à tes côtés.

Nous nous reverrons au Paradis, c’est sûr. Nous pourrons alors reprendre les années perdues ainsi que les bisous qui manquaient à nos vies.

Ton empreinte restera à tout jamais dans nos coeurs.

Maman Carole, Papa Daniel, Maman Stéphanie


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *