Mélodie Ouellet-Goulet

1999 - 2018

17 décembre 1999 - 01 janvier 2018
Ma petite Mélodie d’amour, tu nous manques terriblement. La maison est vide sans toi. Le 01 janvier, nous avons eu à prendre la pire décision de notre vie, celle de te faire endormir pour que tu ne souffres plus. Tu es partie dans les bras de Papa et moi à tes côtés.

Tu es partie rejoindre ton grand frère Bijou. Nous savons qu’il te guide et te protège. Notre réconfort est de savoir que tu n’as plus de mal et que tu as retrouvé ta joie et ton entrain. Tu étais tellement enjouée avant ta maladie.

Chaque jour nous fait souffrir sans ta présence, ta maison sera toujours auprès de nous. Les minous sont tristes de ton absence.

Nous avons eu le privilège de t’avoir 18 ans à nos côtés. Le temps a passé si vite. Jamais nous ne t’oublierons. Nous remercions le ciel de t’avoir mise sur notre chemin. Tu nous as tellement donné d’amour. Tu étais vive d’esprit et tellement affectueuse.

Je sais qu’un jour nous nous retrouverons. D’ici-là, gardez-nous une place auprès de vous. Pour toujours dans nos cœurs.

Au revoir mon Bébé.

De Maman Linda et Papa Sylvain xxx