« Retour au cimetière virtuel

Syrléo

9 mai 2011 - 30 mai 2019

Lorsque tu est arrivé dans notre vie, tu a été un rayon de soleil qui nous a procuré du bonheur et de la joie pendant huit ans. Tu aimais tellement prendre des marches et ta démarche était gracieuse et digne d’un terrier russe. Lorsque le diagnostique de cancer malin est arrivé j’ai du prendre une décision très difficile a prendre mais pour alléger ta souffrance nous avons fait ce qui était le mieux pour toi malgré la peine que nous éprouvons de ton départ. Syrléo tu a été un compagnon fantastique et nous te remercions d’avoir partager notre vie durant ces belles années et ou que tu sois maintenant je sais que tu seras toujours présent près de nous.

Tu nous manques terriblement et sois heureux au paradis des chiens car tu le mérites et tu seras toujours dans nos cœurs


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 commentaires sur “Syrléo”

  1. Pierre Valois dit :

    Bonjour Joanie

    Merci de l’inscription rapide nous l’apprécions grandement et content de voir que vous aimer sa photo

    bien a vous

    Pierre

  2. Pierre Valois dit :

    Salut mon beau Léo
    Deja 2 mois depuis ton départ et laisse moi te dire que je pense a toi a chaque jour et que tu me manques beaucoup, il m’arrive assez souvent de penser que tu m’attends mais soudainement je réalise que tu n’est plus la.
    J’aimais tellement m’occuper de ton bien-être a chaque jour et tu me le rendais si bien, je m’ennui de tes yeux doux qui me regarde et de ta manière a venir chercher ma main pour te flatter.
    Ta perte a mis mon cœur en pieces et jamais je n’oublierai ta presence qui fut si réconfortante pour moi, et j’espere de tout cœur te revoir au pont de l’arc en ciel le moment venu.
    Merci pour ces belles années passé avec toi Léo.
    Pierre