« Retour au cimetière virtuel

KILLER alias « GROS »

2009/02/03 - 2020/07/21 (17h20)

Killer, « GROS », « Amour », « GROS Amour » …

Il y a 6 ans un ange descendu du ciel est arrivé dans nos vies, à un moment où nous en avions particulièrement besoin… Aujourd’hui, ce même ange a subitement été rappelé au ciel……………
Cet ange c’est toi.

Tu as été un pilier important dans nos vies dès les premiers instants où tu es arrivé parmi nous. Et crois-moi, tu nous as aidé à surmonter toutes les épreuves sur notre passage depuis, grandes et petites. Mais aujourd’hui, nous vivons la pire des épreuves qui puisse nous rattraper : celle de te reconduire à ton dernier repos.

Malgré ton passé difficile, tu souriais à chaque jour que la vie t’offrait, pour ne pas dire toujours. Tu mordais dans la vie à pleines dents, et c’est bien la seule chose dans laquelle tu osais mordre car tu n’avais aucune once de méchanceté. Un rien te rendait heureux. Tu carburais à l’amour, et tu nous rendais la pareille au centuple. Ta maturité et ta résilience ont permis à Poppy de bien non seulement de bien s’intégrer, mais d’évoluer à un autre niveau. Tu as été un guide et un protecteur pour Poppy, comme pour nous. Tu avais une joie de vivre impressionnante mais surtout contagieuse. Je n’ai jamais vu un chien autant aimer, et jamais je n’aurais cru qu’il était possible d’aimer autant.

Tu es parti subitement, en emportant avec toi un gros morceau de nos coeurs… La douleur de ton départ est incommensurable, et ton absence laisse un gros vide non seulement dans nos vies, mais dans celle de Poppy et de tout le monde qui te connaissait (en personne et virtuellement), allant même jusqu’aux passants sur la rue. Tu ne laissais personne indifférent.

Les dernières heures ont été extrêmement éprouvantes pour nous, mais le plus difficile a été d’apprendre, à l’urgence, que ce dont tu souffrais était très douloureux et incurable. À ce moment même nos coeurs et le temps se sont arrêté. Les genoux m’ont scié en 2 et je verse toutes les larmes de mon corps depuis. Tu as souffert en silence, sans jamais laisser transparaître l’ombre d’un doute que ça n’allait pas. Tu affrontais chaque journée tel un guerrier, en essayant de camoufler ta douleur pour ne pas nous inquiéter… Le seul baume apaisant ma douleur en ce moment est de savoir que maintenant tu ne souffres plus….

Tu resteras à jamais gravés dans nos mémoires. Vas-y mon GROS… Prends ton envol… Vas rejoindre Chanel qui t’attend en haut.
Tu es de loin le chien le plus exceptionnel du monde. Je dis « es » (et non pas étais), car nous savons que tu es toujours là, quelque part. Veille sur nous d’en haut, et viens nous visiter quand tu veux. La porte est ouverte!

Tu n’as pas idées combien on t’aime GROS !!!!!!!!!!!

REPOSE EN PAIX GROS AMOUR ……………………………………………………

– Maman & Papa xoxoxoxoxoxo


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *