Bijou Ouellet-Goulet

1996 - 2010

À notre petit Bijou d’amour.

Cher petit ange, il y a une semaine aujourd’hui que tu es parti pour le paradis. C’est arrivé tellement vite que nous avons du mal à le réaliser. Tu étais malade et rien ne nous le laissait croire. Tu avais des éternuements, nous pensions que c’était une petite grippe, nous t’avons emmené chez le vétérinaire comme chaque fois que tu avais un petit bobo, mais c’était plus grave. C’est l’eau sur tes petits poumons que t’empêchait de respirer et en une journée, ta maladie s’est aggravée, ton petit cœur a lâché. Tu es parti dans nos bras à la maison sans avoir le temps de souffrir.

Notre chagrin est immense. Chaque moment de la journée nous rappelle des souvenirs de toi. Te connaître fût un privilège. Sans toi, nous ne serions pas ce que nous sommes aujourd’hui.

Tu es un petit chien adorable, sans malice. Tous les moments passés à tes côtés sont des souvenirs inoubliables. Tous ceux qui t’ont connu ont un chagrin immense d’apprendre ton départ.

Nous aurions tout donné pour pouvoir te garder plus longtemps, mais nous t’avons toujours protégé pour que tu n’aies pas de mal, ni ne manque de rien. Alors te voir souffrir sans être capable de te prendre le mal, nous aurait été insupportable.

Tu seras dans nos cœurs et nos pensées jusqu’au jour où nous irons te retrouver. D’ici là, tu as ta place à la maison auprès de nous. Ta petite sœur Mélodie ainsi que tes minous s’ennuient de leur grand frère.

Nous sommes jaloux de ceux qui sont à tes côtés au paradis, mais nous savons qu’un jour nous reprendrons nos places de papa et maman à tes côtés.

Les printemps ne seront jamais aussi ensoleillés dans nos regards, mais nous garderons dans nos pensées le meilleur fils et le plus beau bébé d’amour. Ainsi que le plus bel être que Dieu ait pu mettre sur notre chemin.

Au revoir mon bébé.

De Papa Sylvain et Maman Linda et Mélodie