Brad

Hommage à mon Brad

J’ai du mal à contenir mes larmes,

ton départ, tu me laisses inconsolable…

Te rappelle-tu des belles journées d’été en allant au camping où nous nous arrêtions au service à l’auto du McDonald manger notre traditionnelle frite sur le chemin de la 117?

Nos promenades au camping dans le bois? Ou tu te balançais, tes soirées autour du feu avec nous, c’était ta thérapie de l’année de nous accompagner et aussi de nos simples promenades à pied ou en auto?

Des fois où on te donnait à manger en cachette moi et Kevin Morris ?

Des fois où nous jouions ensemble, de nos quelques soirées sur le divan?

De nos soirées où je m’endormais à tes côtés. Ton souffle me détendait et me rassurait, ta présence m’était si précieuse, tu étais le véritable ami dont j’avais besoin.

Tu étais là pour me consoler quand j’étais triste, tu étais toujours là à m’écouter sans dire un mot et tu étais là à toutes les fois où j’ai versé des larmes, tu as léché mon visage pour les essuyer.

Pouvoir mettre mon visage dans la fourrure de ton cou et y passer ma main me manquera toujours.

Et c’est lorsque je l’ai fait pour la dernière fois que je l’ai su. Tant d’années ont passé à tes côtés.

Je t’ai vu vieillir et c’est là que je me rends compte que toute vie est soumise à s’éteindre un jour.

Maintenant tu ne seras plus là pour m’attendre quand je reviendrai le soir, tu ne seras plus là à mon réveil le matin et la nuit pour me réveiller pour que je puisse t’aider à marcher pour aller dehors.

Maintenant tu ne seras plus là. Je ne te reverrai plus tout heureux lorsque j’arrive à la maison comme tu le faisais si clairement en pleurant de mon arrivée.

Les derniers jours ont été difficiles de te voir ainsi et de voir de plus en plus tes yeux voilés, cela marquait que tu te préparais pour un long voyage au paradis des chiens.

Mais au moins nous avons été ensemble jusqu’à la fin et tu es maintenant libéré de ton corps usé qui devait te faire souffrir.

Tu m’as apporté tant de bonnes choses dans ma vie et ta perte me fait tant pleurer.

Tu étais comme une partie de moi mais au moins j’ai tant de beaux souvenirs qui nous appartiennent.

Je les garde précieusement en ma mémoire, en mon cœur.

Merci de m’avoir accompagnée pendant toutes ces années.

Repose en paix mon Beau Brad love you for ever.