CHOPPER Lessard Ménard

Aujourd’hui a 18h24 le petit cœur de mon fidele compagnon, ami, partenaire et fils s’est arrêté après un dur combat contre une tumeur ainsi qu’un cancer . Chopper tu as été un chien tellement magique tu as touché tous le monde qui ta rencontré je connais pas personne qui tombait pas amoureux de ses beaux grands yeux de ce regard tendre d’enfant.
Pour les gens qui te connaissais par ta grosseur était imposante et faisait peur, mais c’est qu’il ne connaissait pas ton secret…
Tu étais le chien le plus doux et calme remplie d’amour et aucune malice. Tu m’as apporté un énorme balancement dans ma vie quand j’étais triste, tu venais te coller pour me remonter le moral, quand j’étais heureux tu sautais de joie avec moi.
On en a pris des marches ensemble pis tu m’écoutais te parler de ma journée, de ce qui m’inquiétais pis ça me faisait du bien.

La nuit passée je me suis couché à coté de toi pour essayer de m’aider à prendre cette décision vraiment dure à prendre, encore une fois avec tout ton courage t’as réussi à me faire comprendre que tu étais prêt à partir et que tu voulais un coup de main. Cela a été de loin la décision la plus difficile que j’ai fait dans ma vie…
Alors ce soir c’est avec le cœur gros mais soulagé de t’avoir délivré de tes souffrances que je te dis:
REPOSE EN PAIX MON BEAU GUERRIER TU LE MÉRITE !!!!!

Je t’aime mon gros pitou…. pis je m’ennuis déjà terriblement.
Salut mon PDC. ( Partenaire De Crime )

Denis Lessard & Catherine Ménard