Jack Cabana

2000 - 2012

Qui aurait dit qu’en cette journée du 26 décembre 2011 où j’ai pris tant de photos de toi et de ton tite-mine, tu n’y serais plus deux semaines plus tard!!!

Bien sûr il y avait ces bosses que la plupart des vieux chiens ont, je me disais que j’étais pour voir venir le coup et je me plaisais même à dire que jamais tu ne me quitterais, que tu serais toujours là,,,,mais tu m’as joué un tour.

Malheureusement comme tout le monde il y a une fin et la fin est arrivée le 6 janvier 2012 où j’ai dû prendre la terrible décision de te faire euthanasier pour abréger tes souffrances,,,,,, juste avant l’injection je te regardais, je ne savais pas quoi faire et je te disais « Que dois-je faire mon beau Bébito, est-ce la fin??? Je pense qu’il est temps que je te laisser partir.»

Et oui la fin est venue tout doucement, je te disais de ne pas t’inquiéter, que tu avais toujours été un bon chien,,,,,, le plus fin chien du monde que je lui disais souvent et que je serais toujours là même après sa mort,,,,,, que je l’accompagnerais jusqu’au bout et c’est ce que j’ai fait. (Non je n’ai pas regardé lors de la crémation ça c’était au dessus de mes forces).

Maintenant tu es de retour à la maison. Il reste les souvenirs…..ton amour inconditionnel pour moi et pour les toasts au beurre de peanuts. J’ose croire aussi que tu es au paradis des chiens et qu’on se reverra mais en attendant je te dis MERCI et court sur les nuages.

Maman Diane XOXOXO

Merci à toi Chantal pour l’accueil, la délicatesse, le respect, les deux petits sachets avec les poils de Jack et toutes les petites attentions que tu as apportés à Jack et à nous lors de la journée de sa crémation. Longue vie à votre entreprise car c’est un beau service que vous offrez aux gens qui comme moi vivent le deuil d’un animal qui a pris tant de place dans nos vies.

Diane Cabana