KALI Bélanger-Leclair

2008 - 2014

2008/04/15 - 2014/04/08
KALI . Mon amour, ma vie. À ta douce mémoire.

Tu as partagé avec moi les 6 plus belles années de ma vie, j’ignore comment je faisais pour trouver du sens à ma vie avant que le destin se charge de croiser nos routes, et aujourd’hui, heureusement que tes petites sœurs sont là pour calmer la douleur qui se cache encore dans mon cœur. Tu nous manques, à Lilö, Bella & moi. Te supporter et t’encourager dans ta bataille contre le cancer, et malgré tout te voir dépérir et la perdre, devoir TE perdre, est ce que mon cœur a connu de plus cruel et tu sais comme moi que mon parcours n’a pas toujours été bordé de fleurs merveilleuses. Heureusement que dans ces moments je t’avais à mes côtés, et pour me consoler j’imagine qu’aujourd’hui encore tu me surveilles et me protèges, vu de là-haut, sur ton beau grand nuage dans le ciel.

Je pense à toi tous les jours. Je te promet mon amour qu’un jour je te prendrai à nouveau dans mes bras, et que je te dirai encore à quel point je t’aime, et à quel point ton support, ta patience et ta compréhension m’ont permis de découvrir la plus merveilleuse des amies, une patte sur laquelle j’ai toujours pu compter. Tu laisses dans le deuil tout ceux qui ont croisé ton chemin, car tu avais une merveilleuse énergie, apaisante et tellement unique.
Merci ma chérie de m’avoir appris à ne jamais laisser tomber, à toujours avancer, même dans l’adversité. Jamais je n’aurais cru que la mort nous séparerait si vite, j’avais encore besoin de toi. Je t’aime, Oh, que je t’aime !!! Le Bonheur pur, je l’ai fréquenté pendant 6 ans. Merci pour tout.

De ta dévouée maîtresse, Patricia.