Maya Marsan
Tes p’tits poumons ne suffisant plus à la tâche, c’est avec un immense chagrin qu’il a fallu te laisser partir vers le pont de l’arc-en-ciel. Ta vie avec nous aura été trop courte même si on a profité de 10 belles années en ta fidèle compagnie. On aurait préféré que ce soit la vieillesse qui t’emporte mais malheureusement, ce n’est pas nous qui décide de ces choses-là.
À toi mon beau chat, merci pour tout ce que tu as été pour nous. Ta présence réconfortante et toutes tes petites manies nous manqueront douloureusement. Pour toujours dans nos coeurs. Repose en paix.
Je voulais vous remercier sincèrement pour votre support et votre professionalisme tout au long de cette dure épreuve, qui n’est pas terminée d’ailleurs. Je suis allée chercher mon petit Maya au vétérinaire hier soir et il est maintenant de retour avec nous. Il me manque terriblement même s’il est près de nous. Et quand j’ai vu le paquet, j’ai tout de suite su à quel point vous en aviez pris soin même si je n’avais aucun doute. Je suis vraiment touchée par votre petite attention spéciale pour la patte d’argile, elle est vraiment mignone et très délicate. Merci à vous et à toute votre équipe, vous faites un travail formidable. Vous êtes immensément gentille.
Sincères remerciements, Nathalie