Rookie Paquette Doré

2002 - 2016

12 août 2002 - 4 mai 2016
Si je pouvais revenir en arrière, la journée avant ton départ, j’aimerais arrêter le temps pour être qu’avec toi et te flatter pendant des heures.

J’aurais pris ce moment pour te remercier pour toutes ces belles années passées à tes côtés et te dire combien je t’aime mon chien.

J’aimerais revenir en arrière pour t’éviter une mort souffrante dans ton sommeil. J’ai peur que tu es souffert et ça me brise le coeur.

La seule chose que j’ai pu faire c’est d’être avec toi, te flatter et de t’accompagner à te laisser aller. Pardonne moi mon chien..

Pardonne moi mon chien…

J’ai le coeur en miette car ton départ à créer un grand vide à la maison.

J’ai perdu mon chien fidèle qui me suivait partout.

Ta présence m’était rassurante.

Je me sens seule maintenant.

Tu me manques terriblement.

Promets moi qu’on se reverra

Promets moi d’être heureux

Promets moi de te reposer

Promets moi de veiller sur nous

Rookie, mon gentlemen

Tu as été un sacré bon chien, je t’en serai éternellement reconnaissante.

Stéphanie

Perdre un chien que l’on aime n’est jamais évident. Bien que leurs vies soient plus courtes, l’espace qu’ils prennent dans nos vies est énorme, et les souvenirs que nous gardons d’eux sont éternels.

Je voulais que tu saches que je pense à toi dans ce moment difficile. Et ça me donne de la force, beaucoup de force.

Il est temps de penser à toi maintenant. Il est temps que tu te reposes et que tu fasse un gros dodo. 13 ans avec nous c’est pas rien, imagine tu à quel point on t’aime?

Notre amour pour toi grandissait de jours en jours, et grandira pour toujours.

Change jamais, reste le compagnon fidèle que tu es, soit encore et toujours notre bodyguard puis veille sur nous.. Tu a laissé une empreinte de ta patte sur notre cœur, et tu y es pour toujours.

Jamais je n’oublierai les moments passés avec toi, les souvenirs qui sont dans nos têtes et dans nos cœurs, jamais je n’oublierai le bonheur que tu nous apportais chaque jour, et je crois sincèrement que c’est ce qui nous rend plus fort, toi moi papa et maman. On n’oubliera simplement jamais tout le sourire que tu nous apportais. Tu nous manques, mais tu n’es pas vraiment parti, tu es là avec nous. On t’aime mon toutou…

J’espère que quelqu’un au paradis des chiens continuera de te lancer le freesbee, et qu’il n’oubliera pas ton dessert après le souper. J’espère juste seulement que tu seras heureux, et que tu penseras à nous exactement comme on pensera à toi. Pour toujours.

4 mai 2016, Rookie, on t’aime.❤

Samuëlle