SCHUMY Laliberté

2000 - 2013

30 juillet 2000 - 11 octobre 2013
Aufwiedersehen ma petite Schumy d’amour,

Ma petite Mlle Chat, ma grosse Souris, Schumychou, ma belle Chouchou d’amour comme j’avais l’habitude de l’appeler est partie tout en douceur en ce vendredi 11 octobre à 15h30 à l’âge vénérable de 13 ans et deux mois et demi.

Les mots me manquent pour exprimer toute la reconnaissance que j’éprouve envers toi mon petit Chat…. Grâce à toi, j’ai pu dormir sur mes deux oreilles durant les 13 dernières années. Parmi tes innombrables qualités, j’admirerai toujours ton grand courage, ta loyauté, ton sens du jugement, ton amour de la vie, ta volonté d’apprendre et de faire des choses, ta force de caractère, ta patience et ton sens des responsabilités.

Je n’oublierai jamais toutes les fois où tu m’as sauvé la peau sur les terrains d’agilité quand je me mélangeais dans mes parcours, les voyages qu’on a fait en Europe au pays de tes aïeux, tes 10 bébés dont tu t’es occupée autant que tu le pouvais, tes sauts de dauphin dans l’océan pour attraper ton Kong, tes oreilles de souris quand tu sentais le fromage et… la liste serait bien trop longue pour énumérer tous les bons moments que tu nous as fait vivre à moi et tous ceux qui ont croisé ton chemin.

Un merci spécial à ma chum Lyne sans qui j’aurais été incapable de t’emmener vers ton dernier repos.
Un merci spécial aussi à tous nos amis proches et collègues qui nous ont accompagnées à travers les deux dernières semaines.
Un merci particulier à tout le personnel de l’Hôpital Vétérinaire Lasalle pour la patience, l’empathie, la gentillesse, le dévouement et l’accompagnement quotidien depuis le 24 septembre; vous avez été vraiment formidables pour nous !

Ma belle Schumy, tu es partie entourée de l’amour de ta maman, de ton papa en Allemagne via téléphone et de ta tante Lyne.

Puisses-tu retrouver ton papi, tes bébés, Kasam et tes amis chiens qui t’ont précédé.

Reposes-toi enfin ma chérie; tu n’as plus à me protéger.

Ta maman qui t’aime tellement fort et qui te retrouvera un jour.
xxxxx