THÉA Vincent

1994 - 2010

Une longue et pénible semaine s’est écoulée depuis que ma douce Théa a fermé ses jolis yeux sur cette longue vie remplie de joie et de bonheur, mais aussi de douleur et de tempêtes. Une semaine qui m’a parue interminable, au cours de laquelle je n’ai cessé de la chercher, espérant tantôt l’apercevoir confortablement installée dans le creux de mon lit, à cet endroit même où je dormais quelques instants auparavant.

Mais bien entendu, mes espoirs se sont tous avérés vains. Mon petit ange dors maintenant du sommeil du juste dans ce Paradis magnifique que j’ose encore imaginer.

Grâce à vous et à vos bons soins, j’ai pu partager ses derniers moments sur Terre de façon sereine et en toute harmonie avec mes croyances et mes valeurs les plus profondes.

Je tiens à vous remercier du plus profond de mon coeur, chers amis de Crémanimo, pour m’avoir permis de mener ma chère Théa jusqu’à son dernier repos de façon si grandiose, mais si simple à la fois.

Je souhaite que vous puissiez encore longtemps accompagner d’autres petites Théa dans ce long voyage vers ce que vous appelez si joliment “le pont de l’arc-en-ciel”!

Isabelle Vincent – le 20 juillet 2010