Fanny
2005 - 2020
Repose en paix fanny nous t'aimont tu est partie trop vite . Mais je t'en veux pas . Chaque jour tu es dans mon coeur ! Nos câlins et bizou me manque ..Nos promenade ...ton énergie me manque tu as laisser un grand vide...
Je t'aime et je serai toujours la avec toi et pour toi.