Nicky

2009 - 2026

Cher nicky… le dernier du trio scotty-suzie.. tu vas nous manquer ! Tu as porté le chagrin de tes deux compagnons partis plus tôt cette année.. 17 ans de drôleries avec toi et nos deux autres amours ! Tu ne souffre plus maintenant tu es parti en douceur dans ta doudou .. Va retrouver ton frere et Suzie la tannante ! Merci petit Nick ! Nous t’aimons tres fort ! Xxxx