Suzie
2010 - 2026
Ma belle suzie, mon ame soeur… j’ai du te laisser partir ce 26 avril… 16 ans de bonheur, d’amour profond. Mon coeur est brisé Mais l’important c’est que ta souffrance N’est plus. Merci pour cet amour tu resteras dans nos coeurs a jamais ! Veille sur nous pres de l’arc en ciel. Je reviendrai te chercher . Je t’aime. Annie ta maman, et compagnie xxx